N.o.S Index du Forum
N.o.S
Forum OGame

N.o.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actualité 
Bonjour a tous.         LES RECRUTEMENTS SONT OFF POUR LE MOMENT !!!!!!        Pour rejoindre notre alliance veuillez suivre ces instructions:   -Aller sur le forum et s'inscrire.   -Faire une présentation puis postez votre demande de recrutement.   -Nous (Admin) jugerons votre demande et accepterons ou déclinerons celle-ci.   -Vous pourrez ensuite déposer votre candidature dans le jeu.   - Nous recherchons aussi des modérateur, pour postuler c'est ---> ici <---                Merci.      Le Staff Administratif, WebMaster/Design.                                                                                                                                                                          NEWS !!!! Demande de téléchargerment ON !!                                     Mumble ON !!!!                                                                                                                                                         bientôt sur Ogame.                                                                                       
:: et hop 10 points de moins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N.o.S Index du Forum -> Discussions -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven
Membres

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 05:17 (2010)    Sujet du message: et hop 10 points de moins Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant Browni (2:386:10)
Armes: 30% Bouclier: 0% Coque: 30%
P.TRANSP. 4
CH.LÉGER 14
CH.LOURD 2

Défenseur Seven (2:379:8)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10%
MISSILE 7
L.LÉGER. 1

Attaquant Browni
P.TRANSP. 4 ( -0 )
CH.LÉGER 13 ( -1 )
CH.LOURD 2 ( -0 )

Défenseur Seven
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
185 unités de métal, 899 unités de cristal et 2 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.100 unités de métal et 700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: -114 / -2.914
Défenseur avec/sans recyclage: -13.200 / -16.000

Et encore j'ai eu de la chance de me connecter à 5h ... 1m32 avant l'impact ^^
Juste assez pour tout vider ( particulier ces 15 )

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 05:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouc
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: et hop 10 points de moins Répondre en citant

pas cool,c ptit raide Evil or Very Mad

au moins,il et pas rentable Okay

ninikeke59
Administrateur

Point(s): 244
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: et hop 10 points de moins Répondre en citant

Sa me saoule vraiment ses petit raides, j'en subi environ 5-7 par jour c'est assez démoralisant.

Seven
Membres

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: et hop 10 points de moins Répondre en citant

Encore un à déplorer ! 
Mais là c'est 3 lm de détruit ( 6 points ) et 7 k de métal, 5 k de cristal et 2 k de deutérium en moins ...
soit 20 points de moins.

nsr59
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: et hop 10 points de moins Répondre en citant

Vous inquiéter pas je pense qu'on se fait tous attaquer^^ moi aujourd'hui à 12h comme quoi y a vraiment des ouf qui se connecte même à la pause du midi. mdr

NsR59

tuxnut
Membres

Masculin
Point(s): 39

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: et hop 10 points de moins Répondre en citant

je me suis fait attaquer q'une fois  Very Happy mais c'est parce que j'ai jamais bcp de ressources mais par contre on m'espionne enormement 20 à 30 fois par jour je c'est pas si c'est aussi votre cas ?

DARKhunter
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: et hop 10 points de moins Répondre en citant

oa sa dois ben faire chier quand meme moi je me suis fait attaqué 3 fois donc 1 gagner et pour le dernier qui voulé m'attaqué j'ai eu de la chance je me suis connecté 30min avant l'attaque donc j'ai pu vidé mé ressources 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: et hop 10 points de moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N.o.S Index du Forum -> Discussions -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006