N.o.S Index du Forum
N.o.S
Forum OGame

N.o.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actualité 
Bonjour a tous.         LES RECRUTEMENTS SONT OFF POUR LE MOMENT !!!!!!        Pour rejoindre notre alliance veuillez suivre ces instructions:   -Aller sur le forum et s'inscrire.   -Faire une présentation puis postez votre demande de recrutement.   -Nous (Admin) jugerons votre demande et accepterons ou déclinerons celle-ci.   -Vous pourrez ensuite déposer votre candidature dans le jeu.   - Nous recherchons aussi des modérateur, pour postuler c'est ---> ici <---                Merci.      Le Staff Administratif, WebMaster/Design.                                                                                                                                                                          NEWS !!!! Demande de téléchargerment ON !!                                     Mumble ON !!!!                                                                                                                                                         bientôt sur Ogame.                                                                                       
:: qu'est ce que vous faites dans la vie ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N.o.S Index du Forum -> Discussions -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninikeke59
Administrateur

Point(s): 244
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

Voila tous est dans le titre préciser si vous êtes étudient dans quel genre d'études vous êtes (genre en 3 eme ou en terminal es ou en fac ...).
Bien sur pour ceux qui ne veulent rien dire c'est pas du tout obliger ^^ Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wyrda
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

ce que l'on fait dans la vie... bonne idée

bon moi je suis encore étudiante. je suis un DEP en mécanique auto au CIMIC et ces ma dernière année de formation.
en plus de l'école je travail. je suis mecano pour une compagnie de transport scolaire (je répare les autobus)
et ces sa XD

jboss38
WebMaster/Design

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5 439
Moyenne de points: 32,96

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

Geek Professionnel. Bac -3 depuis 2ans

Visiter le site web du posteur
ninikeke59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

XD jboss, bin moi je passa mon bac cette année mais je suis sur de le rater je suis totalement perdu.

isaac
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

moi ,je suis dans la police ,mais il ne faut pas le dire .... Rolling Eyes

ninikeke59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

Merde nous sommes infiltrer ^^

tuxnut
Membres

Masculin
Point(s): 39

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

2nde donc pas de travail et bcp de jeux Very Happy

ninikeke59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

Alala la 2nd c'était tranquille " souvenir souvenir" ^^ même la 1er c'était encore les vacances ^^ mais maintenant plus  le choix faut si mettre Sad

isaac
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

eh ouais mon gars ,faut travailler.sinon ,tu finis dans la police . Laughing

predator59
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

terminale S et c cho!! Cette année j'travaille parce que jveux mon bac (mes parents me font trop **** ces ****!!!!!!!!)

Corrections = avertissement 

Seven Modérateur Forum

isaac
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

parle pas comme ça de tes parents ,RESPECT.
sans eux ,tu serais pas là Shocked

jboss38
WebMaster/Design

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5 439
Moyenne de points: 32,96

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

FUCK ISAAC et dans la police !! GO SUPRIMER LE FORUM TELECHARGEMENT !! MDR

Visiter le site web du posteur
nsr59
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 188

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:40 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

Bon ben moi ,j'aime le boulot de jboss xD.

Nan moi je suis en 1ere STI électrotechnique, pour le délire j'ai décidé de refaire une première cette année ^^.
Ben après surement mon BTS ET(elctrotech).

Isaac tu es notre indic à la police xD

++

NsR59

isaac
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

c'est clair ,je vais tous vous choper en telechargement illegal !!! Evil or Very Mad

ninikeke59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ? Répondre en citant

Sérieux c'est la rentrer est j'en ai déjà marre des cours, pour moi tous les profs parle chinois, pourtant je travail a fonnnd...enfin un peu a fond ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: qu'est ce que vous faites dans la vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N.o.S Index du Forum -> Discussions -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006