N.o.S Index du Forum
N.o.S
Forum OGame

N.o.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actualité 
Bonjour a tous.         LES RECRUTEMENTS SONT OFF POUR LE MOMENT !!!!!!        Pour rejoindre notre alliance veuillez suivre ces instructions:   -Aller sur le forum et s'inscrire.   -Faire une présentation puis postez votre demande de recrutement.   -Nous (Admin) jugerons votre demande et accepterons ou déclinerons celle-ci.   -Vous pourrez ensuite déposer votre candidature dans le jeu.   - Nous recherchons aussi des modérateur, pour postuler c'est ---> ici <---                Merci.      Le Staff Administratif, WebMaster/Design.                                                                                                                                                                          NEWS !!!! Demande de téléchargerment ON !!                                     Mumble ON !!!!                                                                                                                                                         bientôt sur Ogame.                                                                                       
:: petit souci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N.o.S Index du Forum -> QG de l'alliance -> Parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panthéion
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: petit souci Répondre en citant

le "problème" du parrainage c'est qu'il faut des joueurs faibles mais ,à part bouc qui est loin devant et wyrda qui elle n'a pas joué depuis 15j, on est tous assez développés et du même niveau. Donc moi je suis pour si on va recruter des joueurs actifs autour de la 8000e place, qu'est ce vous en pensez ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninikeke59
Administrateur

Point(s): 244
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: petit souci Répondre en citant

oui je vais regarder pour des niveau plus bas, dans ce cas je pense aller jusqu'à 25 membres.

J'avoue tu as pas tort, il s'agit aussi de faire des duo donc un niveau similaire n'est pas embêtant non plus enfin la ce n'est plus le même système.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: petit souci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N.o.S Index du Forum -> QG de l'alliance -> Parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006