N.o.S Index du Forum
N.o.S
Forum OGame

N.o.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actualité 
Bonjour a tous.         LES RECRUTEMENTS SONT OFF POUR LE MOMENT !!!!!!        Pour rejoindre notre alliance veuillez suivre ces instructions:   -Aller sur le forum et s'inscrire.   -Faire une présentation puis postez votre demande de recrutement.   -Nous (Admin) jugerons votre demande et accepterons ou déclinerons celle-ci.   -Vous pourrez ensuite déposer votre candidature dans le jeu.   - Nous recherchons aussi des modérateur, pour postuler c'est ---> ici <---                Merci.      Le Staff Administratif, WebMaster/Design.                                                                                                                                                                          NEWS !!!! Demande de téléchargerment ON !!                                     Mumble ON !!!!                                                                                                                                                         bientôt sur Ogame.                                                                                       
:: Colonisation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N.o.S Index du Forum -> Discussions -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven
Membres

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Où en êtes vous et quand pensez vous coloniser ?

-Pour ma part je pense coloniser jeudi soir, le temps de faire Impulsion 3, astrophysique et le vaisseau, soit ... trop de cristal  Mad

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nsr59
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Perso, je dirais samedi moi, si tout va bien pas de gros raid sur ma tête mais je pense pas tout de suite colonisé car je vais faire ma petite flotte pour développer ma pm ^^

NsR59

ninikeke59
Administrateur

Point(s): 244
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

moi je laisse tomber pour le moment j'ai plus de ressources peu plus avancer c'est horriiiible, bien sur mon attaquent est passer 15eme et il s'attaque a des gens comme moi pffffff

Seven
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

J'ai remédié au problème concernant les attaques,

Une défense un peu plus imposante Wink

Donc dans 2 heures je lance impulsion 3, il me manquera deux trois technologies, pas trop chère comparé à impulsion ( 16k de cristal )

Et jeudi je construit le vaisseaux de colonisation.

J'espère avoir minimum 180 cases, ce qui boosterais considérablement ma progression ( malgré les 40 points perdus pour la colonisation ^^ )

Seven
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Bon je vais lancer astrophysique 1 dans une heure, donc vendredi matin 4 h j'aurais mon vaisseaux et colonie dans à 6h maximum.

Sa va me faire perde 40 points, mais bon d'ici la fin du weekend ma production sera doublé et plus même  Very Happy

Et vous ?

Seven
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Vaisseau prêt pour 2h00 du matin  Twisted Evil  !!!

Seven
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

A croire que personne ne colonise ....

Ou que personne n'en à rien à faire  Very Happy

Seven
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 01:51 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

193 cases !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy

xemnas
Membres

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

nice!!

bouc
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 26

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

vaisseau dans la soiree,et colonisation direct,si il y a pas 1..... de raideur,qui m attaque

Seven
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Deuxième colonie mardi, et vous ?

tuxnut
Membres

Masculin
Point(s): 39

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Snif, on m'a raidé ac 19k de cristal pour mon vaisseau de colonisation... ca attendra encore un peu  Crying or Very sad

xemnas
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

ce soir j'espere la 1ere si je me fait pas raider

xemnas
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

216 cases en 5:346:7!!

Seven
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

216 !! bien bien  Shocked

Je lance astrophysique 3 dans une 1h30.

A moi la deuxième colonie demain !!!

Espère avoir encore de la chance avec les cases ... ( 193 la première )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N.o.S Index du Forum -> Discussions -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006